Avis de confidentialité
Nous
(le site) les valeurs de la vie privée de nos clients / visiteurs et
prend toutes les précautions connues pour protéger les informations que
nous recueillons auprès de toute utilisation non autorisée. Ce qui suit est une explication détaillée de la politique de confidentialité pour notre boutique en ligne.
Quelles informations collectons-nous?
Nous
croit qu'il est important pour vous de savoir quels types
d'informations que nous recueillons lorsque vous utilisez notre site. Nous employons diverses méthodes de collecte d'informations. Pour
commencer, nous utilisons des «cookies» qui sont nécessaires pour
compiler des informations non personnelles agrégées sur les visiteurs de
notre site Web. Les
informations non personnellement identifiables consiste le plus souvent
des choses telles que vos préférences de recherche, les types de
produits que vous avez achetés, combien de fois vous avez visité un site
Web particulier, etc. Ce type d'information est habituellement associée
à un ordinateur particulier ou IP adresse, mais pas avec une personne en particulier. "Cookies"
sont des informations générées par un serveur Web et stockées dans
l'ordinateur de l'utilisateur, prêt pour l'accès futur. Chaque fois que vous accédez à notre site web notre serveur trouve le cookie correspondant sur votre ordinateur. Les
informations contenues dans ce cookie est ensuite utilisé pour
personnaliser votre expérience avec notre site.Where pertinent, nous
recueillons également des informations personnellement identifiables,
qui se compose de l'information qui vous est unique, comme les numéros
de cartes de crédit, comptes bancaires, numéros de sécurité sociale, adresse, adresse électronique et ainsi de suite. Ceci est le type de
informations que la plupart des gens considèrent privé et jugent le toprotect le plus important d'un accès non autorisé.
Pourquoi recueillons-nous ces informations?
Nous utilisons ces informations afin de répondre aux besoins de nos clients. Nous
avons besoin de savoir qui vous êtes afin de vérifier la carte de
crédit ou d'autres informations de paiement que vous nous avez envoyé. Nous recueillons plusieurs informations personnelles vous concernant afin de compléter ce processus de vérification. Les
informations non personnelles que nous recueillons auprès de vous est
utilisé afin de vous offrir un meilleur service et de rendre votre
expérience avec notre site plus agréable. Toutes les informations que nous pouvons recueillir auprès de vous par
inadvertance qui ne sert pas l'une de ces raisons exposées ci-dessus
est immédiatement purgé de notre système.
Comment protégeons-nous vos informations?
Nous
employons la dernière en matière de protection de pare-feu pour
empêcher l'accès non autorisé dans nos zones de stockage de
l'information. Nous maintenons un processus d'embauche rigoureux pour filtrer les employés potentiels ayant des antécédents criminels. Tous
les employés que nous n'embauchons doivent signer un accord de
confidentialité qui leur interdit de divulguer toute information à
laquelle l'employé a accès, à d'autres personnes ou entités. Nous
avons également des serveurs de sauvegarde et d'alimentations pour se
prémunir contre les pannes de courant et d'autres phénomènes naturels
qui pourraient constituer une menace pour l'intégrité de vos
informations personnelles. Les mots de passe sont nécessaires pour que vous puissiez accéder à votre compte. Une
fois qu'un compte a été résilié, des mesures sont prises pour éliminer
les utilisateurs du système qui n'a plus besoin de l'accès à notre
système. Lorsqu'un employé est résilié ou est plus avec la société, nous
changeons les codes d'accès que l'employé utilisé pour accéder à tous
les comptes clients.
Qui a accès à mes informations?
Seuls les employés qui sont responsables de la gestion de votre compte ont accès à vos informations. En
outre, les employés de notre service technique peuvent avoir accès à
vos informations afin d'effectuer des vérifications de routine sur
l'intégrité de notre système et pour effectuer des travaux d'entretien
nécessaires. Afin de traiter votre carte de crédit, nous devons consulter une société de traitement de carte de crédit en dehors. Ces
entreprises de transformation sont régies par le secteur bancaire et
doivent répondre à certaines exigences de sécurité afin d'être dans les
affaires. Les
entreprises de transformation auront accès à vos informations de carte
de crédit, adresse de facturation, le nom, et éventuellement votre
numéro de téléphone. La
société de traitement communique avec la banque émettrice de votre
carte de crédit afin d'obtenir l'approbation finale de débiter votre
carte de crédit pour les produits ou services que nous fournissons pour
vous. Si
vous choisissez de recevoir des informations supplémentaires concernant
un de nos produits ou services, nous pouvons transmettre votre adresse
e-mail à l'un de nos partenaires qui offre des produits ou services
similaires que vous pourriez être intéressé par. En outre, les demandes
judiciaires par un tribunal dûment autorisé, il faudra nous divulguons certaines informations concernant votre compte doit cette situation se produire. Enfin, si notre société jamais être acheté ou vendu, les informations
de votre compte deviendrait alors la propriété du nouveau propriétaire /
entité.
Puis-je corriger ou supprimer des informations à partir de votre site?
Vous
avez toujours la possibilité de voir votre compte pour vous assurer que
les informations que nous avons recueillies auprès de vous est
correcte. Vous avez également la possibilité de supprimer toutes les informations de votre compte que vous souhaitez garder privé. Toutefois,
s'il vous plaît noter que la suppression de certaines informations
telles que votre adresse e-mail, des informations de contact, etc. peut
grandement nuire à notre capacité à fournir efficacement le service ou
les produits que vous avez demandé. Nous vous recommandons de nous contacter d'abord discuter les
informations que vous pouvez retirer sans interrompre la qualité du
service nous avons l'intention de vous offrir.
Puis-je refuser d'avoir certaines informations recueillies?
Vous avez la possibilité de désactiver la capacité de votre ordinateur à accepter ou transmettre les cookies. Cela va nous empêcher de recueillir certaines informations non identifiables personnellement de vous. Vous avez également la possibilité de vous retirer de toute liste de
courrier électronique de distribution que vous avez signé pour.
Avis de changements à cette politique de confidentialité
Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Cependant,
si des changements se produisent, nous allons publier les modifications
apportées à notre site Web et publier un avis sur la page d'accueil
d'une nouvelle politique de confidentialité a été mise en œuvre. Nous allons aussi prendre des mesures raisonnables pour vous contacter pour vous informer des nouveaux changements. Si
la société est achetée ou vendue à quelqu'un d'autre, nous prendrons
des mesures raisonnables pour vous informer personnellement. Vous aurez alors la possibilité de garder votre compte ouvert ou de mettre fin.
Quel genre d'email que vous envoyez aux clients?
Nous envoyons le contenu des emails à nos clients de la manière suivante:
Transaction électronique, la notification de livraison, affaire hebdomadaire, Promotion, Activité.
Remarque:
Après votre inscription, vous recevrez notre bulletin avec aboutsales
d'information, des coupons, et promotions.You spéciale pouvez vous
désinscrire en utilisant le lien de tout bulletin électronique ou votre
personnel abonner réglage après connecté.
Comment se désinscrire?
Vous
pouvez vous désinscrire en utilisant le lien de tout bulletin
électronique ou votre personnel abonner réglage après connecté.